Lectures publiques à la Maison Jean Vilar : 26 mars 2019

Résultat de recherche d'images pour "maison jean vilar"Les notices des 915 tapuscrits donnés à la BnF par la Chartreuse – Centre national des écritures du spectacle de Villeneuve-lez-Avignon figurent désormais dans le Catalogue général de la BnF. Ce versement constitue l’aboutissement d’un travail auquel avait participé Cyrielle Caubert (promotion 2018) dans le cadre de son stage de master 1, sous la responsabilité de Lenka Bokova.

À cette occasion, une soirée de lecture publique sera organisée le mardi 26 mars, à 18h, à la Maison Jean Vilar (entrée libre et gratuite). Les textes seront choisis parmi les 915 tapuscrits et présentés par les élèves en classe terminale du lycée Frédéric Mistral (Avignon), sous la direction de Christian Giriat.